Concert exceptionnel au profit d'Assistance Médicale Toit du Monde

pour les enfants du Tibet, de l'Inde et du Népal
le Samedi 29 Avril 2006 à 20 H 30
en l'église Notre Dame de La Croix

Au cours de cette soirée, Irakly AVALIANI jouera des œuvres de Mozart et de Brahms.

Ce concert est organisé au profit de l'association Assistance Médicale Toit du Monde. Celle-ci effectue, depuis 13 ans, des missions en Inde et au Népal. Son action, d'abord développée auprès des réfugiés tibétains qui demandent de l'aide pour sauver leur jeunesse de la tuberculose et préserver leur culture, est maintenant étendue aux personnes les plus démunies de ces deux pays, particulièrement les femmes, les enfants et les personnes âgées.
Médicaux, paramédicaux, logisticiens, tous bénévoles, se relaient plusieurs fois par an sur le terrain. Traitement de la tuberculose, vaccinations, apport de médicaments, soutien aux hôpitaux et aux médecins locaux, contrôle de l'hygiène, évaluation des besoins, mises en œuvre des travaux de réfection et de construction, sont le cœur de leur mission.

AMTM aide 4 orphelinats et a été à l'initiative de l'ouverture de celui de Katmandou " Children of S agarmatha " en 2002. Près de 900 personnes vivent principalement des parrainages qu'elle propose et des soutiens médicaux et humanitaires sont apportés aux sites visités.

Lieu : 3 place de Ménilmontant 75020 Paris - métro Ménilmontant - bus 96
Date : 29 Avril 2006 - 20 H 30
Tarif : 15 euros - 10 euros t.r. (les places peuvent être retirées à partir de 19 h 45 à l'église)
Renseignements et réservations : 01 47 24 78 59 du lundi au vendredi de 14 h à 17 h
Tél : 01 47 24 78 59 - Fax 01 47 24 78 07 - E-mail : contact@amtm.org
Internet : http://www.amtm.org
Assistance Médicale Toit du Monde
81, avenue du Maréchal Joffre - 92000 Nanterre
Issu d'une vieille famille géorgienne, le pianiste Irakly Avaliani est né à Tbilissi, Géorgie. Il commence ses études musicales avec Madame Tcherniavskaïa à l'École Supérieure de Musique, à Tbilissi où il donne son premier concert à l'âge de 9 ans. Il poursuit ses études à Moscou, dans la classe du Maître Vlassenko, au Conservatoire National Supérieur "Tchaïkovski", où il remporte brillamment les plus hautes récompenses.
Pour en savoir plus sur ce talentueux pianiste...cliquez ici
Retrouvez une information sur
le site Piano bleu

Ne partez pas sans avoir lu
l'actualité du piano !

Suivez pianobleu.com
le site des amateurs
de piano

sur
Inscrivez vous à la
newsletter de piano bleu

Aimez et/ou partagez cette page !

Retour à l'accueil de Pianobleu.com : le site des amateurs de piano